AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nera Tanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Nera Tanaka
◊• Student •◊
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
So Nice!! :
Wanna Play? : Yes, of course
Date d'inscription : 06/02/2009

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: an adopted girl

MessageSujet: Nera Tanaka   Sam 7 Fév - 0:46

IDENTITY CARD -

    -NOM : Tanaka
    -PRÉNOM : Nera
    -ÂGE : 19 ans
    -SEXE : ♀ [X]; ♂ [].
    -SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
    -ORIGINE : Japonaise
    -FAMILLE : Sa famille? Elle ne la connait pas, ne la jamais vu ni croisé. Enfin, peut être mais si c'est le cas, ses parents ne se sont jamais manifestés. Pour elle, sa seule famille, se sont les personnes qui l'ont élevés dans l'orphelinat où elle a été trouvé par le pdg d'une fabrique de micro-processeur pour ordinateur. Elle adore l'homme qui l'a adopté ainsi que sa femme. Mais c'est avec son demi-frère que cela passe moins bien. Fils légitime du couple, il n'aime pas sa demi-sœur car il craint de la voire reprendre les commandes de l'entreprise après la mort de son père.

    -NIVEAU SCOLAIRE : Excellent []; Bon [X]; Moyen []; Bof []
    -SECTION ET ANNÉE : 2eme année, Fac de stylisme
    -CARRIÈRE ENVISAGÉE : Devenir mannequin pour magasines
    -GROUPE? : Yakuza []; Rich [X]



STORY LINE -

    -PHYSIQUE [8 lignes minimum]: Nera est une jeune femme assez banale en son genre. C'est une jeune femme aux longs cheveux roux, assez unique pour une japonaise et aux yeux gris. Cela aussi est assez unique mais Nera est née comme sa, elle n'y peux pas grand chose. Ses cheveux et ses yeux sont deux raisons pour lesquels on peut penser que Nera n'est pas une japonaise pur souche. Mais il y a aussi le fait que c'est une jeune femme grande et mince, dont les traits du visage sont indéniablement occidentaux. Nera connait le maquillage et en met... Mais très rarement. Les seuls choses qu'elle met quasiment toujours sont du vernis à ongles transparent et du fond de teint couleur sable pour cacher les quelques petites imperfections de sa peau. Mais cette pose est localisé et non pas une grosse tartine sur tout le visage. Du coté des vêtements, Nera ne suis pas vraiment tout ce qui est mode. Elle a son propre style. Elle n'est pas vraiment l'image même de la féminité ou de la richesse car elle s'habille avec des vêtements normaux et des chaussures tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Un jour, on peut la voir habiller d'un jean-t-shirt et ballerine alors que le lendemain, elle porte une longue robe avec une paire de bottes noires. C'est une jeune femme unique en son genre et beaucoup de gens disent que c'est tant mieux.

    -STYLE VESTIMENTAIRE [5 lignes minimum] : Comme dit plus haut, Nera à son style bien à elle. C'est à dire aucun. Même si elle affectionne tout particulièrement les jeans, elle ne sera pas de celles à les porter taille basse avec un string et une paire de talons aiguilles. Elle aime les vêtements confortables et pas trop serré au niveau des chevilles pour laisser passer sa paire de bottes noires préférée. Elle aime les couleurs sombres ou peu voyante. C'est à dire qu'on ne la verra jamais avec du rouge ou un bon jaune poussin, mais plutôt avec un marron ou un rouille. Ses parents adoptifs acceptent sa mais qu'à moitié, tandis que son frère en profite pour se moquer d'elle.

    -CARACTÈRE [5 lignes minimum] : Nera est une jeune femme disons effacé et discrète. Elle ne parle quasiment avec personne et personne ne vient lui parler d''ailleurs. Il faut dire qu'avec les lunettes qu'elle porte la plus part du temps, elle n'est pas une des fille avec qui les gens aimeraient être amis. Elle passe la plus part de son temps, enfermé ou dans un grand espace, comme un jardin, seule avec un livre et ses éternelles lunettes. Elle n'est pas très bavarde et encore moins quand il s'agit de parler d'elle. Même si certaines personnes peuvent trouvés son petit coté mystérieux très attirant, elle ne laisse personne se lier d'amitié avec elle. Elle adore aller en cours et est généralement la première à arriver dans la classe et la dernière à en sortir. Quand elle n'a pas cours et qu'elle n'est pas hors de l'établissement, on la retrouve généralement à l'intérieur de la bibliothèque. Pas besoin de vous dire ce qu'elle fait, vous avez compris. Mais une fois percé la barrière qu'Emma met entre elle et les autres personnes, on remarque que c'est une jeune femme qui a peur de s'attacher aux autres par crainte de souffrir mais que c'est aussi une jeune femme souriante et attachante. Il suffit parfois de briser la glace. Mais il ne faut pas s'attendre à ce que se soit Emma qui fasse le premier pas. Elle a des sentiments bien distincts envers chaque membre de sa famille adoptif. Nera considère sa mère adoptive comme sa vraie mère et elle l'adore. Elle n'hésite pas à le lui faire comprendre mais par des petits gestes discrets. Elle a également les même sentiments vis à vis de son père... Malheureusement, c'est avec son demi-frère que sa coince. Dés le début, ils ne se sont pas aimés et cela continue. Ce sont toujours des bagarres, des insultes, des railleries...

    -HISTOIRE [15 lignes minimum]: Nera n'a pas une histoire très intéressante. Elle ne sait pas quand ni où elle est née. Elle ne connait pas la femme et l'homme qui lui ont donné la vie. Elle sais juste qu'elle est née il y a 19 ans et encore ce sont les gens de l'orphelinat qui l'ont dit à son père adoptif. Elle resta dans l'orphelinat pendant au moins trois ans jusqu'à ce qu'elle se fasse adopté. On ne pas dire que ces 3années aient été les meilleures que Nera ait connu. Même si les adultes étaient gentils avec elle, ce n'était pas le cas des autres enfants qui passaient leur temps à ce moquer d'elle.
    Mais elle fut adopté alors qu'elle avait pratiquement 4ans, par un couple riche, propriétaire d'une entreprise de fabrication de micro-processeur. Dés le début, ils se heurtèrent à la barrière que Nera avait mis entre elle et les autres personnes. D'ailleurs, le couple mit toute son énergie à faire disparaitre cette barrière. La seule personne qui faisait tout le contraire de ses parents, c'était Eichi, le fils légitime du couple, qui ne voulait pas l'accepter dans la famille. Dés son arrivée, il s'amusa à lui rendre la vie impossible et à faire croire que c'était une petite fille folle, pour qu'elle retourne à l'orphelinat. Mais le couple aimait tellement Nera qu'ils la gardèrent quand même.
    Elle fut éduqué dans les plus grandes écoles et par les plus grands professeurs. Elle recevait tout l'amour dont elle avait manqué pendant les années qu'elle avait passé à l'orphelinat. Ses parents, après 6 ans de tentatives échoués, réussir à percer la barrière qui entourait le coeur de Nera. Mais elle n'accepta qu'eux dans son coeur et se ferma à ses camarades de classes. Son père la fit alors revenir chez lui et il lui fit donner des cours à domicile. Nera ne savait pas pourquoi mais elle ne s'en portait pas plus mal. Au contraire, elle aimait sortir de cours avec son précepteur et aller dans la cuisine faire un bisou à sa mère. Alors qu'elle avait 16ans, elle ouvrit pour la première fois un magasine de mode et tomba en admiration devant ses femmes, plus belle les unes que les autres. Et puis, cela devait être super de porter des vêtements aussi beaux. Après la découverte de cette passion, son père l'emmena dans tout les défilés de mode. Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans qu'elle put enfin intégrer Asahi University, pour pouvoir assouvir sa passion. Cela va maintenant faire la deuxième année qu'elle y est. Mais elle ne connait personne et ne veux d'ailleurs connaitre personne. Elle préfère se focaliser sur ses études pour être sur de réussir, plutôt que de favoriser la recherche d'amis et de tout faire capoter.

    -DIRTY SECRET : Le fait qu'elle ait été adopté n'est pas un secret pour sa famille ou les collègues de ses parents. Mais elle ne le dit à aucun de ses amis. D'une, parce qu'elle n'en a pas et de deux parce que c'est une chose qu'elle préfère garder secrète. Après tout, c'est pas pour rien que c'est appelé un secret.
    -LIENS : La jeune femme ne connait que son demi frère, de 1 an plus âgé qu'elle. Ils ne se croisent quasiment jamais, au grand bonheur de la jeune femme.
    -ENDROIT PRÉFÉRÉ :
    -PHOBIE : Mise à par les araignées? Rien
    -CITATION : "La vie est un éternel recommencement" C'est une phrase à elle.



LET'S COMMUNICATE -

-MSN|EMAIL : miss-asian@hotmail.jp
-PHONE NUMBER : 011-548-6984


BEHIND THE STORY -

    -PSEUDO : Dori
    -AVIS SUR LE FORUM : 10/10
    -COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM : Grace à Saya
    -PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Olivia Lufkin
    -CODE(S) : Validey by Yuriye


Dernière édition par Nera Tanaka le Sam 7 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashi Rei
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
avatar

Nombre de messages : 100
Where? : Nan je crois pas
Your class : Nan plus
Devise : Juste une minute, encore...
So Nice!! :
Date d'inscription : 27/10/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret:

MessageSujet: Re: Nera Tanaka   Sam 7 Fév - 0:52

    Bienvenue à Toi Nera !

    Bonne continuation pour ta fiche !
    (qui est déjà bien avancé)

_________________
Just one minute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nera Tanaka
◊• Student •◊
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
So Nice!! :
Wanna Play? : Yes, of course
Date d'inscription : 06/02/2009

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: an adopted girl

MessageSujet: Re: Nera Tanaka   Sam 7 Fév - 12:05

Merci.
Voilà, c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashi Rei
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
avatar

Nombre de messages : 100
Where? : Nan je crois pas
Your class : Nan plus
Devise : Juste une minute, encore...
So Nice!! :
Date d'inscription : 27/10/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret:

MessageSujet: Re: Nera Tanaka   Sam 7 Fév - 14:11

    Eh bien tu es Validey !

    Mais juste une question, car je suis moins même un peu indécise
    n'est-ce pas une Fac de stylisme ?
    Je n'ai jamais entendu dire 'Fac de mode'

    À par ce petit détail tout est en ordre.
    Tu peux donc commencer à poster !
    (et faire de la pub aussi XD
    et donner ton avis sur le design 8D)

_________________
Just one minute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nera Tanaka
◊• Student •◊
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
So Nice!! :
Wanna Play? : Yes, of course
Date d'inscription : 06/02/2009

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: an adopted girl

MessageSujet: Re: Nera Tanaka   Sam 7 Fév - 15:38

    Euh... Oui, tu as surement raison pour la fac ^^.
    Merci.
    'Le graphisme est super ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashi Rei
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
avatar

Nombre de messages : 100
Where? : Nan je crois pas
Your class : Nan plus
Devise : Juste une minute, encore...
So Nice!! :
Date d'inscription : 27/10/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret:

MessageSujet: Re: Nera Tanaka   Sam 7 Fév - 17:39

Ok je vais changer ça alors ^^

Et merci pour le graphisme ^^

Bon jeu !

_________________
Just one minute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nera Tanaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nera Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Tanaka Koki présentation
» Tanaka Koki
» Tanaka Reina
» Présentation de Tamika Tanaka [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi University :: Memory Card :: PARLES NOUS DE TOI :: Ok, just play !-
Sauter vers: