AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De bonne heure [Pv Saya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyoko Watanabe
Adauchi 仇討ち ✖
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Your class : 5ème année de Médecine
Devise : La mer est aux hommes ce que le ciel est aux Dieux
So Nice!! :
Wanna Play? : I'm waiting you
Date d'inscription : 03/11/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Est bisexuelle

MessageSujet: De bonne heure [Pv Saya]   Jeu 22 Jan - 15:33

    Chiyoko se leva tôt pour pouvoir réviser un peu, les examens étaient dans un petit moment, cependant elle était relativement sérieuse en ce qui concerne ses études. Le réveil sonna alors à six heures, elle ne lui laissa même pas le temps de se mettre à sonner de plus en plus fort. Relativement réactive dès le matin, elle s'extirpa de son lit sans hésiter et elle commença à se préparer.
    Après une douche, elle chercha de quoi se vêtir et elle opta finalement pour une jupe en jean qui lui arrivait à mi-cuisse, un haut sans manches blanc avec des inscriptions bleu clair et pour finir elle se contenta d'une paire de chaussures blanche, fine fournie de talons aiguilles. Vingt bonnes minutes s'étaient déjà écoulées depuis qu'elle était levée et elle n'avait pas encore fini. Avec dix minutes supplémentaires elle eut le temps de se maquiller, de coiffer ses longs cheveux teints en blond et de mettre ses lentilles de couleur bleu. Elle fut fin prête, elle se saisit de son sac blanc dans lequel il y avait ses cours et partit en direction de l'université.
    Elle décida de se rendre dans la salle réservée aux travaux pratiques de médecine, il n'y avait jamais personne en dehors des heures de cours et personnes n'osait y entrer à cause des rumeurs qui couraient au sujet de cette salle. Mais avant de se rendre dans cette salle à la réputation morbide, la jeune fille décida de prendre des nouvelles de son fiancé.
    Le mariage n'était pas prévu pour tout de suite, de toute façon ils se connaissaient à peine. Et pourtant ils étaient dans la même université et c'était Chiyoko qui avait demandé ce mariage. Pour quelles raisons ? Chiyoko s'était exposée en se déclarant à Rei Akizuki et après que celle-ci ne l'ai rejetée la jeune femme n'avait qu'une peur : que tout cela se sache. Avec cette union qu'elle avait exigé, elle pourrait nier et sauver sa réputation car si ce genre de choses arrivaient aux oreilles de son père elle ne saurait prévoir sa réaction. Elle réfléchissait à tout cela tout en se saisissant de son portable blanc orné de petits strass et commença à appeler Ayame. Trois sonneries passèrent avant qu'elle ne tombe sur le répondeur.

    " C'est Chiyoko, je voulais juste savoir si c'était possible de se voir aujourd'hui. Rappelle moi lorsque tu auras mon message. Bye ! "

    Elle raccrocha avec un soupire et jeta un oeil à sa montre. Il était déjà sept passé et elle n'avait plus vraiment la motivation de travailler. Elle aperçut alors quelqu'un, elle s'en approcha discrètement et reconnut Sayu.

    " Sayu-chan ?! Qu'est-ce que tu fais ici si tôt ? "

    Heureusement qu'il s'agissait d'elle. Comment aurait-elle fait s'il s'était agit d'une de ces filles qui tentaient de se donner un genre grâce à l'argent de leur père et qui lui donnaient des nausées ? Chiyoko s'arma d'un grand sourire en attendant une réponse de la jeune fille qui était beaucoup plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bebo.com/Milki_Way
Saya Akizuki
◊• Student •◊
avatar

Nombre de messages : 5
Your class : 1ère année – Fac de Sport
So Nice!! :
Date d'inscription : 31/12/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Son père la violée à plusieurs reprise quand elle était petite.

MessageSujet: Re: De bonne heure [Pv Saya]   Jeu 29 Jan - 19:32

Saya pensive marchée dans le hall de l’école. Elle c’était réveillée tôt et n’aimais pas rester aux lit. Notre demoiselle pris une longue et bonne douche, puis avait enfilée des vêtements confortables qu’elle aimait. Qui veut dire pour le bas, sont jean bleu, avec ses bottines talons blanche - ceux qui ont un nœud à la cheville - et pour finir elle avait enfilé un t-shirt au col rond blanc où c’était écrit en rose « Dance», accompagné d’un gilet de même couleur que sont haut.
Une fois habiller il rester encore le maquillage. Elle fit sont teint pour commencer avec sont fond de teint et sa poudre libre. Puis Saya passa aux yeux, elle appliqua un beige sur l’intérieure de la paupière, puis un brun sur la moitié et un noir en extérieure, toute en fondant bien les couleurs ensembles. Du massacra, du blush , un trait d'eyeliner et un gloss transparent pour terminer. Saya voulait être belle pour Jun Kaseri avec qui elle est en couple depuis peut. Elle ne voilait pas qu’il la laisse parce qu’elle se relâcher.
Notre demoiselle était presque fin prête pour pouvoir sortir, il ne manquait plus que sont sac à préparer. Elle y mit sa trousse à maquillage, sont porte money, sont portable, sont classeur qui contenait ses cours de la matinée et tout un tas d’autres trucs qu’une fille avait toujours dans sont sac. Puis Saya partie pour sont premier cour de la journée même si il n’était pas avant un bon moment.

Devant la classe de travaux pratique de médecine une tignasse blonde au téléphone ce présenta devant Saya, mais celle-ci n’y fit pas attention. On disait de mauvaise chose sur cet endroit et Saya ne voulait pas reseter une minute de plus devant. Puis un cri sortie de la bouche de la personne aux cheveux presque jaune que avait raccrochée, Saya fut surprise en reconnaissant Chiyoko sa senpai.


- Chiyoko-san ! Oh je me suis juste levée tôt et je ne voulais pas rester dans ma chambre à attendre. Et toi ?

Saya ne connaissait pas très bien Chiyoko, mais vu que Rei Akizuki - sa meilleure amie - ne l’aimait pas, elle ne lui parlait pas beaucoup. Se qui d'ailleurs n'était pas très gentil de sa part vu que elle, elle l'aimait bien.

- Tu aller dans la salle de pratique de médecine ??

Saya n’était pas une trouillarde mais ce lieu lui faisait avoir la chair de poule. Mais Chiyoko était en médecine donc il était normal qu’elle y aille au moins pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyoko Watanabe
Adauchi 仇討ち ✖
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Your class : 5ème année de Médecine
Devise : La mer est aux hommes ce que le ciel est aux Dieux
So Nice!! :
Wanna Play? : I'm waiting you
Date d'inscription : 03/11/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Est bisexuelle

MessageSujet: Re: De bonne heure [Pv Saya]   Jeu 29 Jan - 19:52

    Chiyoko repoussa une mèche de cheveux qui lui venait sur le visage avant de sourire à la jeune fille. Elle était parfaitement au courant de sa relation avec Rei, celle qui faisait battre son coeur mais aussi celle qui l'avait lamentable rejetée pour ne plus lui adresser le moindre mot. Fort heureusement celle-ci ne semblait pas se laisser influencer au point de ne pas lui parler même lorsque sa meilleure amie n'était pas avec elle. Cette remarque la rendit heureuse. Même si elle savait que les gens n'éprouvaient pas beaucoup d'amitié pour elle, Chiyoko n'aimait pas pour autant que l'on lui montre ouvertement. Si elle était confrontée à tel cas, elle mettrait son coeur à l'ouvrage pour réduire la personne en poussière. Mais seule Rei pouvait se permettre de lui tourner ouvertement le dos.
    Après toutes ces pensées, Chiyoko en revint à Saya qui lui retournait la question concernant sa présence dans les couloirs de l'université à une heure pareille. Elle fit une petite moue de réflexion avant de se rappeler de ce qu'elle était censée faire ici aussi tôt.

    " J'avais l'intention de réviser un petit peu mais arrivée ici toute ma bonne volonté s'est envolée. "

    Elle l'avait dit avec le sourire car elle ne voulait jamais laissé filtrer ses émotions. Seule la rage pouvait faire exception dans certains cas. C'est pour cela aussi qu'elle ne mentionna en aucun cas le coup de fil qu'elle venait de passer et la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle espérait juste que Saya n'était au courant de rien la concernant. Elle se tourna vers la salle de travaux pratiques lorsque la jeune fille la mentionna. La porte était sagement fermée mais il était vrai que l'ombre qui masquait sans cesse ce coin de l'université lui donnait un air inquiétant surtout lorsqu'on savait qu'une fois par semaine il y avait une vingtaine de corps qui arrivaient dans ces locaux pour y rester la journée entière afin de permettre aux études de médecine de comprendre le fonctionnement humain avec une application réelle. Entre autre il y avait d'autres restes d'animaux qui trainaient dans la salle mais rien de bien méchant en somme, juste de quoi donner la frousse à ceux qui n'étaient pas habitués à ce genre d'environnement. Toujours avec son sourire éclatant elle hocha la tête avant de donner une précision.

    " Oui c'est plutôt tranquille comme endroit, les gens n'osent pas y entrer à cause de tout ce que l'on dit au sujet de cette salle. Tu as pris un petit déjeuner déjà ? "

    Chiyoko passait de but en blanc à un sujet complètement différent. Elle n'avait pas pris la peine de manger avant de partir et maintenant qu'elle ne faisait rien elle éprouvait le besoin de manger ou même simplement d'aller boire un café. Elle espérait juste que Saya ne l'abandonnerait pas comme ça, elle n'aimait pas être seule. Sans doute l'habitude d'avoir toujours quelqu'un collé à elle qui lui donnait une impression de manque lorsqu'elle se retrouvait toute seule pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bebo.com/Milki_Way
Saya Akizuki
◊• Student •◊
avatar

Nombre de messages : 5
Your class : 1ère année – Fac de Sport
So Nice!! :
Date d'inscription : 31/12/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Son père la violée à plusieurs reprise quand elle était petite.

MessageSujet: Re: De bonne heure [Pv Saya]   Sam 31 Jan - 18:17

Chiyoko repoussa une mèche des ses cheveux blond derrière sont oreille et une moue de réflexion avant da répondre à la question de Saya, qui était qu’elle n’avait plus envie de révisé. Ce qui l’étonna un peut, mais sens plus. Les cours c’est un peut soulent mais quant on n’a pas le choix on y va quand même personne na envie d‘être inculte, non ?
Chiyoko trouvait que l’endroit était tranquil. Enfin normal il y a des morts là dedans, ils ne vont pas faire la fête toute la nuit. La jeune fille souriait toujours. C’était un peut bizarre, mais sympas. Saya aimer quand les gens était heureux enfin en tout cas qui en avait l’air.

- Tranquil comme endroit ?! Ca donne plutôt la frousse oui !

Saya sourie, elle trouvait la situation marrante aller savoir pourquoi… Elle n’avait plus l’habitude d’avoir peur de quelque chose, enfin sauf de sont père.
On ne pouvait pas dire qu’elle était rassurée, mais avoir quelqu’un avec elle, devant cette classe était déjà pas mal. Sa senpai lui demanda si elle avait déjeunée en changeant de sujet comme ca sans prévenir. Sur le coup Saya n’avait pas trop tilté sur la question, d’ailleurs elle mit du temps à comprendre. Puis remettent les mots dans l’ordre dans sa tête, elle fini pas répondre :

- Euh… je n’ai pas pris le temps de déjeuner. Toi non plus, je suppose ?

D’ailleurs Saya n’y avait pas pensée une seul minute. Elle avait passé tellement de temps à se préparer qu’elle n’avait pas ressentie le besoin de s’alimenter. Mais il était encore temps d’y remédier. Elle réfléchi où les deux demoiselles, aller bien pouvoir manger. Mais aucune lieu ne lui vint à l’esprit.

- Tu veux qu’on aille manger quelque chose, quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyoko Watanabe
Adauchi 仇討ち ✖
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Your class : 5ème année de Médecine
Devise : La mer est aux hommes ce que le ciel est aux Dieux
So Nice!! :
Wanna Play? : I'm waiting you
Date d'inscription : 03/11/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Est bisexuelle

MessageSujet: Re: De bonne heure [Pv Saya]   Sam 31 Jan - 19:15

    Chiyoko ne fut pas surprise de la réaction mais la façon dont elle exprima son entonnement la fit rire. Il y avait de quoi trouver ça bizarre de songer à un endroit pareil pour y être en paix. En même temps si on faisait abstraction de toutes ces choses un peu bizarres et morbides qui y étaient entreposées on pouvait dire que c'était un havre de paix. Les morts ne lui avaient encore jamais fait de mauvaises blagues en sortant de leur tiroir sans qu'on leur ait rien demandé. Au bout de toutes ces années d'études heureusement que la jeune fille ne se laissait plus intimider par le lieu sinon elle aurait eut de sérieux problèmes dans son avenir.

    " Depuis le temps que je suis obligée d'y aller j'ai prit l'habitude de l'ambiance qui y règne. Mais je comprend l'aversion des gens pour cette salle. Et pis c'est surtout que mis à part les plus anciens en médecine personne n'ose y entrer en dehors des heures de cours. "


    Elle sourit, cette fois il n'y avait aucune autre pensée, elle souriait sincèrement. Cette petite chose qui l'empêchait d'être heureuse il y a quelques instants lui était totalement sortie de l'esprit, lui permettant ainsi de ne pas être distraite quelque chose de moins drôle. De plus si Saya était au courant de l'histoire qu'il y avait eut entre elle et Rei, elle n'en montrait rien ce qui était pour le mieux. Se sentant libérée en faisant toutes ces constations elle se permit de penser plus à son estomac qui commençait à crier famine. La jeune fille n'avait pas déjeuner non plus elle lui répondit par un hochement de tête avant de réfléhir à un lieux où il serrait agréable de manger. Etant donné qu'il leur restait du temps mais pas tant que ça non plus, Chiyoko pensa au self de la cité U. Il y avait déjà du monde pour se préparer à l'éventualité que des gens pourraient venir dès le matin.

    " Que dirais-tu d'aller prendre un truc au self de l'université ? Ils ont du café et de quoi déjeuner un petit peu. C'est pas avec l'estomac vide qu'on fera de bonnes choses aujourd'hui. Au fait, comment se passe tes cours, pas trop dur ? "

    Chiyoko attendait sa réponse pour la proposition qu'elle venait de faire mais en même temps elle entamait une nouvelle conversation sur les cours. Elle savait que Saya était déterminée, ça se voyait tous les jours sur son visage lorsqu'elle se rendait en cours. Et puis c'était, entre autre, de notoriété publique qu'elle mettait tous ses efforts dans ses études. En général les personnes présentes ici ne faisaient pas les choses à moitié, après tout s'ils ne voulaient pas continuer les cours ce n'était pas comme au collège où les cours étaient obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bebo.com/Milki_Way
Saya Akizuki
◊• Student •◊
avatar

Nombre de messages : 5
Your class : 1ère année – Fac de Sport
So Nice!! :
Date d'inscription : 31/12/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Son père la violée à plusieurs reprise quand elle était petite.

MessageSujet: Re: De bonne heure [Pv Saya]   Mer 4 Fév - 19:41

Chiyoko lui dit qu'elle avait pris l'habitude de l'ambiance de cette salle de médecine. Puis Sa senpai sourie encore une fois - que c'était bon de voir ca ! - elle encore plus rayonnant peut être à cause de ses cheveux blonde, d’ailleurs ceux-ci avait l’air tout doux.
Saya se sentait soulagée quand Chiyoko réaborda le sujet du déjeuné. Elle allait bientôt pourvoir s’éloigner de cette salle et pour l’instant c’était tout ce qu’elle voulait.

- Le self de l’université ? Parfait !

Saya pensait déjà à une assiette replie de délices, mais elle brouilla très vite cette image de ca tête. Un café et une viennoiserie suffirait. Notre danseuse devait faire attention à sa ligne, si elle prenait un kilo ce serais l'hécatombe. Qui a déjà vue une danseuse trop serrée dans sont costume ?? Tout les jours, après déjeuné Saya ce pesait et oui on aurait pu dire que c'était une coutume, par contre le soir « ce n'est pas la peine » lui à ton toujours dit et qu'il fallait éviter, mais elle ne sait toujours pas pourquoi.

- Les cours bah… comme d’habitude c’est comme-ci, comme-ca. Je être sur scène, mais bon on ne peut pas tout avoir…

Enfin presque. Tout le monde sais que les enfants de Yakuza peuvent tout avoir et tout le monde le sais, mais Saya ne voulait pas utiliser ce titre pour arriver à ses fin. Elle voulait utiliser ses propres moyens et c’était bien suffisant.

- Et toi pas trop dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiyoko Watanabe
Adauchi 仇討ち ✖
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 29
Your class : 5ème année de Médecine
Devise : La mer est aux hommes ce que le ciel est aux Dieux
So Nice!! :
Wanna Play? : I'm waiting you
Date d'inscription : 03/11/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Est bisexuelle

MessageSujet: Re: De bonne heure [Pv Saya]   Dim 8 Fév - 23:37

    Chiyoko fut ravie de constater que l'idée lui plaisait. Elle pensait déjà à ce qu'elle pourrait prendre pour se faire un bon petit déjeuner. Des produits laitiers, des sources de glucides... Elle n'était pas en médecine pour rien. A chaque moment de sa vie elle trouvait un lien direct avec la voie dans laquelle elle s'était engagée. Alors sans demander quoi que se soit de plus Chiyoko lui fit signe de la suivre et commença à se diriger tout en continuant la conversation en cours. Saya vivait pour la danse, elle avait un potentiel conséquent.

    " C'est ta première année ils commencent tout juste à évaluer ton niveau il ne faut pas être impatiente et continuer à montrer le meilleur. La première année définit la manière dont les profs nous perçoivent. Accroches toi et tes efforts payeront ! "

    Chiyoko en avait vu défiler des premières années, elle avait vu ceux qui était persécutés par les profs parce que lors de leur toute première année ils n'avaient pas saisit la gravité des études à Asashi. Elle voyait également ceux que l'on portait sur un plateau d'or sous prétexte qu'ils avaient fait une première année excellente. Ses cinq années à l'université lui avait fait découvrir en quelque sorte le fonctionnement japonais qui se retrouvait un peu partout bien qu'avec le statut de son père elle parvienne à y échapper sans peine. Viens alors le retour de sa question. En quelques secondes elle fit un point rapide de cette année, il n'y avait pas grand chose de changé elle inspirait toujours la même crainte et arrivait sans le moindre mal à tracer son bout de chemin. Elle opta pour un sourire car de son côté tout allait pour le mieux au niveau des études.

    " Tout va bien depuis cinq ans ! Au fait tu es toujours avec Jun Kazeri ?! J'ai vu son nom sur le site de Cassebonbon & Co... Cette peste continue à cracher son venin sur tout le monde. "

    Chiyoko repensa à ce qu'elle avait lu sur la page d'accueil la plus récente : elle était une petite poupée de service. Elle ne supportait plus cette vipère qui se prenait pour le nombril du monde en montrant uniquement les petits défauts des gens. Tout en discutant, les deux jeunes filles arrivèrent bientôt à la cafétéria de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bebo.com/Milki_Way
Saya Akizuki
◊• Student •◊
avatar

Nombre de messages : 5
Your class : 1ère année – Fac de Sport
So Nice!! :
Date d'inscription : 31/12/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Son père la violée à plusieurs reprise quand elle était petite.

MessageSujet: Re: De bonne heure [Pv Saya]   Sam 14 Fév - 2:38

    Chiyoko fit un signe à Saya pour qu’elle la suive. Toute deux se dirigèrent dans la direction de la cafétéria, tout en parlent. L’étudiante en médecine donna des conseils à notre danseuse, enfin plutôt des renseignements. Cela pourrait être très utile à Saya, si n’avait pas tendance à se reposer sur ses acquis, se qui je pense ne changer pas d’aussi tôt.
    Puis Chiyoko commença une discutions que notre danseuse ne voulait pas aborder, pour elle, c’était tabou. Saya aurais bien voulue réponde non, mais malheureusement elle avait bien vu le site et n’aimait pas trop les choses que cette cassebonbon&Co disait sur sont cher et tendre Jun. Surtout que cette peste parler d’elle et de l’ex à son amour et pour elle Miss Abe était un sujet délicat, elle ne veut pas trop en entendre parler. On ne peut pas dire que Saya est jalouse, mais pour elle les ex sont les ex et pas autre chose. Cependant Jun ne devait pas trop l’entendre de cette oreille, mais jamais au grand jamais Saya ne pouvait croire les incommensurables mensonges de cette peste.

    - Oui je suis toujours avec, d’ailleurs j’espère que ce midi je mangerais avec lui.

    Saya venait juste de se souvenir que Chiyoko était promise à Ayame, mais ce qui étonner notre danseuse était que cette jeune femme ne parler pas de lui. Elle ne les voyait pas souvent ensemble et celle-ci trouvait cela bizarre.

    - Hum… J’ai entendu dire que Ayame et toi, vous étiez fiancer.

    En parlant elles étaient arrivées devant la cafétéria. Et Saya hésita à pousser la porte tout de suite. Notre danseuse s'arrêta et regarda Chiyoko d'un air « je t’en pris » .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De bonne heure [Pv Saya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne heure [Pv Saya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi University :: L'université :: HALL D'ENTREE & REZ-DE-CHAUSSEE-
Sauter vers: