AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Rich Girlz~ {4/6}

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuriye Abe
Admin: {Wђøяε}δεяƒμℓ
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 32
Where? : You wish to know
Your class : 3ème année - Fac de Lettres
Devise : Lust, Drug & Money
So Nice!! :
Wanna Play? : of course (^_^)
Date d'inscription : 27/10/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Sleep w/ Daddy...

MessageSujet: ~Rich Girlz~ {4/6}   Dim 4 Jan - 2:12


[dadakko]



Taken ~ Reserved ~ Free

EIKO SAITO ☆feat. Yuna Ito☆
HISA YAMAGUSHI ☆feat. Aya Ueto ☆
MIKA UKITA ☆feat. Kwon Boa ☆
MISAYE ITO ☆feat. Go Ara☆
PARK YUN HEE ☆feat. Han Ga In☆ Fait partie des Kabi 華美
YURIYE ABE ☆feat. Shin Min Ah☆ Fait partie des Kabi 華美



Dernière édition par Yuriye Abe le Lun 9 Fév - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-waves.blogspot.com/
Yuriye Abe
Admin: {Wђøяε}δεяƒμℓ
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 32
Where? : You wish to know
Your class : 3ème année - Fac de Lettres
Devise : Lust, Drug & Money
So Nice!! :
Wanna Play? : of course (^_^)
Date d'inscription : 27/10/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Sleep w/ Daddy...

MessageSujet: Re: ~Rich Girlz~ {4/6}   Dim 4 Jan - 2:31


EIKO SAITO feat. Yuna Ito

Âge: 23 ans
Étude : 4ème année – École de Commerce
Quelques mots sur Eiko:
Eiko a tout d’une diva, c’est une jeune femme très positive, mais également très mesquine, dont le principal centre d’intérêt dans la vie est elle-même. Son system de valeur est basé sur elle, elle et encore elle. Persuadée d’être la meilleure en tout, elle se démène pour ce que soit une réalité. Elle est la petite fille d’une femme à la tête de la plus grande école de Kitsuke, mais préfère se bagarrer avec les garçons, aux activités féminines auxquels sa grand-mère souhaite l’initier. Elle parle d’elle à la troisième personne, à noter mademoiselle est rancunière…

Relations:
[Jun Kazeri:] C’est son meilleur ami, ils se connaissent depuis toujours. Il la respecte trop pour coucher avec elle.
[Nobu Ueda:] Elle n’est pas insensible au charme du jeune homme.




HISA YAMAGUSHI feat. Aya Ueto

Âge: 17 ans
Étude : 2ème année – Fac de Sciences (biochimie)
Quelques mots sur Hisa :
Hisa est une surdouée. Elle a déjà obtenu son diplôme de fin d’étude au USA et est actuellement en seconde année de biochimie. C’est la fille d’un couple de hippy nippo-américain de la haute bourgeoisie, elle a vécu la majeure partie de sa vie à San Fransisco. Très vive d’esprit et enjouée, elle excelle en mathématique et chimie. Elle vit dans un monde très coloré, limite bisounours, et ne voit jamais que le bon côté des choses. Hisa est semblable à une petite fille prisonnière dans le corps d’une adolescente. C’est la leader des pompom girl de l’université, une petite bulle de champagne bien fraîche qui amène bonheur et joie de vivre à son entourage.

Relations:
[Ikki Akizuki:] C’est son ex et sans doute l’aurait-il épousé s’il n’avait dû épouser Rei.
[Akiyo Yamada:] Il le voit comme un grand frère bienveillant
[Himawari Hayashi:] C’est sa meilleure amie, Hisa l’adore littéralement.




MIKA UKITA feat. Kwon Boa

Âge: 24 ans
Étude : 5ème année – École d’Art
Quelques mots sur Mika :
Mika est une artiste, elle adore confectionner bijoux, vêtements, oursons, trousses et porte ses propres créations. Elle aime se faire remarquer et sait ce que s'amuser signifie. Alcool et amphétamines, constitue son cocktail préférer pour faire la fête. Très populaire auprès des garçons, elle couche pour obtenir ce qu’elle veut, bonne note, argents, drogue… Elle est le type même de la fille qui a tout et ne désire rien, si ce n’est peut-être l’attention de ses parents. Enfin, cela pourrait être pire, ces derniers pourraient réduire son argent de poche, si ses frasques venaient à être connues dans les salons huppés qu’ils fréquentent. Elle toujours au courant des derniers potins et en connaît en rayon en matière de mensonge.

Relations:
[Akiyo Yamada:] C’est son petit copain, elle apprécie beaucoup le flegme du jeune homme
[Tsuyoshi Tegami:] Il s'agit d'un très bon ami de la jeune femme et ils traînent souvent ensemble. A les voir, on croirait qu'ils sortent ensemble, mais ce n'est pas le cas. Ils sont juste très proche. Mika va souvent le voir à ses entraînements.
[Himawari Hayashi:] C’est sa petite protégée, elle traîne souvent avec elle.




MISAYE ITO feat. Go Ara

Âge: 21 ans
Étude : 2ème année – Fac de Lettres
Quelques mots sur Misaye:
Misaye est une victime consentante, elle étudie la littérature. Ce n’est pas une foudre de guerre, mais elle s’en sort bien. Elle a insisté auprès de sa famille pour suivre ce cursus et veut devenir écrivain, Elle est d’ailleurs très douée pour créer des univers imaginaires de sa plume.
Très gentille, rêveuse et un brin candide, elle a tout de la victime parfaite pour certains… Elle a grandi dans un environnement très protégé et contrairement à la plupart des filles de son âge et de sa classe sociale, elle fait figure d’ange et est toujours prête à aider les autres. La jeune fille a le sens de l'amitié, mais l'accorde trop facilement.

Relations:
[Lee Min Ho:] C'est son bourreau, rien qu'à elle. Si ce n'est pas une délicate attention de la part du jeune homme... Malgré leur relation ambiguë, Misaye tombe peu à peu sous son charme.
[Yuriye Abe:] Misaye pense que c’est son amie.
[Rui Ito:] C’est son grand frère, elle sait qu’elle ne peut pas compter sur lui et sait qu’il sait ce que Min Ho lui fait subir.




PARK YUN HEE feat. Han Ga In

Âge: 20 ans
Étude : 1ère année – Fac de droit
Quelques mots sur Yun Hee :
Il y a bien un adjectif qui lui va comme une deuxième peau : manipulatrice. C’est dans sa nature, manipuler les autres, même ses meilleurs amis pour arriver à ses fins. Cruelle me direz-vous ? Oui, c’est aussi un adjectif qui la qualifie bien. Elle serait capable de faire pleurer toutes les filles de son entourage pour avoir ce qu’elle veut.
Ne comptez jamais sur elle pour garder un secret, car si elle sait qu’en révélant ce secret elle peut obtenir des choses pour son intérêt personnel, elle n’hésitera pas une seconde à le faire. Toujours en haut, toujours au sommet, toujours la plus proche du ciel, elle veut être à la place suprême, elle veut être la première car la seconde place est, pour elle, la place des faibles, des perdants.
Son cœur est entouré d’une forte carapace, ce qui la rend parfois si exécrable envers les autres. Il faut juste arriver à atteindre son cœur pour qu’elle devienne gentille avec vous.
Fait partie des Kabi 華美

Relations:
[Yuriye Abe:] C’est sa meilleure amie, cependant ni l’une ni l’autre n’hésiteraient bien longtemps pour trahir l’autre pour atteindre son but.
[Fuyuki Abe:] Elle sort avec lui, enfin disons qu’ils ont fait un Friends with benefits pact.




YURIYE ABE feat. Shin Min Ah

Âge: 22 ans
Étude : 3ème année – Fac de Lettres
Quelques mots sur Yuriye:
Personne n’a pour ainsi dire, jamais vu la demoiselle sourire, et pour cause. Maîtrisant parfaitement ses sentiments et émotions, elle apparaît en société comme le type même de la jeune fille de bonne famille parfaite sous tout rapport. Très intelligente, elle maîtrise rapidement tout ce qu’elle apprend, l’utilise tout aussi rapidement, à des fins la plus souvent déviantes. Elle semble avoir été à bonne école, puisqu’elle ne fait qu’appliquer les préceptes que lui a inculqués son père, après tout ne couche-t-elle pas avec ce dernier depuis qu’elle est assez grande pour comprendre le pouvoir qu’elle peut exercer sur les autres. Enfin son père c’est vite, le mari de sa mère, serait plus juste, Yuriye est en effet la fille d’un des amants de sa mère.
C’est une jeune femme froide, calculatrice, qui ignore les bonnes mœurs, elle aime plus que tout torturer mentalement plus faible qu’elle et met un point d’honneur à détruire, avec l’aide de son demi-frère l’innocence présente chez ses victimes. Une vraie Merteuil des temps modernes, sa devise : Luxure, Luxe et drogue.
Fait partie des Kabi 華美

Relations:
[Fuyuki Abe:] C’est son cousin
[Kim Jae-Hwa:] C’est le fiancé que lui a choisi son père. Il l’horripile avec son air de saint, qu’elle compte bien faire disparaître.
[Lee Min Ho:] Si elle était Madame Merteuil, il serait son Valmont. Il est son alter-ego mais également son demi-frère.
[Jun Kazeri:] C’est son ex, lorsqu’il n’a rien de mieux à faire il la retrouve pour coucher.
[Park Yun Hee:] C’est sa meilleure amie, cependant ni l’une ni l’autre n’hésiteraient bien longtemps pour trahir l’autre pour atteindre son but.
[Misaye Ito:] Yuriye la manipule et joue à être sa meilleure amie depuis que Min Ho est rentré dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-waves.blogspot.com/
 
~Rich Girlz~ {4/6}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat Rich Peverley
» filthy. rich. spoilt. rotten.
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Rele Legba pou mwen \ Jean Érich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi University :: Memory Card :: PERSONNAGES TOUT FRAIS & CO :: Perso de l'intrigue-
Sauter vers: