AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Yakuza Girlz~ {3/6}

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuriye Abe
Admin: {Wђøяε}δεяƒμℓ
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Where? : You wish to know
Your class : 3ème année - Fac de Lettres
Devise : Lust, Drug & Money
So Nice!! :
Wanna Play? : of course (^_^)
Date d'inscription : 27/10/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Sleep w/ Daddy...

MessageSujet: ~Yakuza Girlz~ {3/6}   Lun 27 Oct - 18:21



[yakuza]




Taken ~ Reserved ~ Free

CHIYOKO WATANABE ☆feat. Kipi☆ Fait partie des Adauchi 仇討ち
HIMAWARI HAYASHI ☆feat. Soo Young☆
REI AKIZUKI ☆feat. Mika Nakashima☆
REI KANACHI ☆feat. Erika Toda☆ Fait partie des Adauchi 仇討ち
REINA MORI ☆feat. Ai Otsuka☆
SAYA AKIZUKI ☆feat. Namie Amuro☆



Dernière édition par Yuriye Abe le Lun 19 Jan - 19:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-waves.blogspot.com/
Yuriye Abe
Admin: {Wђøяε}δεяƒμℓ
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 31
Where? : You wish to know
Your class : 3ème année - Fac de Lettres
Devise : Lust, Drug & Money
So Nice!! :
Wanna Play? : of course (^_^)
Date d'inscription : 27/10/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Sleep w/ Daddy...

MessageSujet: Re: ~Yakuza Girlz~ {3/6}   Dim 4 Jan - 1:40


CHIYOKO WATANABE feat. Kipi

Âge: 24 ans
Étude : 5ème année – Médecine
Quelques mots sur Chiyoko:
Chiyoko est une vraie gamine gâtée pourrie qui en veut toujours plus. Elle est toujours au courant de tous, peu de chose lui échappe. Fille unique d’un chef Yakuza, la vie est vraiment facile pour elle, il lui suffit de claquer des doigts pour obtenir quelque chose. Son dernier caprice en date, avoir Ayame comme fiancé. Allez savoir si cette sale peste l’aime ou voulait juste une nouvelle poupée à sa collection… après avoir perdu tout espoir avec Rei Tegami, désormais marié à Ikki Akizuki.
La demoiselle ne se contente pas d’être belle et très aidée par sa famille, elle a également la main leste et frappe facilement dans n’importe quelle situation. Elle n’a pas vraiment d’ami car elle ne comprend pas que tout ne s’achète pas. Il n’en demeure pas moins qu’elle déteste la solitude et se promène accompagné de Reina Mori, la fille du bras droit de son père.
Fait partie des Adauchi 仇討ち

Relations:
[Ayame Hayashi:] C’est son fiancé, elle a insisté auprès de ses parents pour qu’il en soit ainsi.
[Reina Mori:] Elle passe le plus clair de son temps avec Chiyoko, pas vraiment parce qu’elle apprécie cette petite princesse mais plus par obligation.
[Rei Akizuki:] Elle l’aime, mais cette dernière la déteste.
[Rei Kanashi:] Elle se connaisse après la fondation des Aadauchi et elles aiment bien manigancer des plans contre les dadakko.




HIMAWARI HAYASHI feat. Soo Young

Âge: 21 ans
Étude : 2ème année – École d’Art
Quelques mots sur Himawari:
Fille jusqu’au bout des ongles, Himayari a toujours les derniers vêtements à la mode, passe ses journées à l’esthéticienne ou encore à l’osen de Ginza avec ses amis Yakusa. Car si la jeune fille semble apprécier ce monde de luxe, elle ne pourrait jamais critiquer le travail de sa famille qu’elle considère comme le plus beau.
D’un calme plutôt exceptionnelle, elle aurait tendance à vous faire très mal si vous toucher (par la parole) à l’honneur de sa famille et de ses amis. Et il faut faire attention à elle, car comme son frère, elle est une véritable pro dans l’assassina et elle y a déjà goûté, mais ça c’est un secret ^^

Relations:
[Ayame Hayashi:] C’est son grand frère, ils sont très complices, il a le big brother complex et surprotège sa sœur.
[Hisa Yamagushi:] C’est sa meilleure amie, Hisa l’adore littéralement.
[Mika Ukita:] C’est sa sempaï, elle traîne souvent avec elle.




REI AKIZUKI feat. Mika Nakashima

Âge: 21 ans
Étude : 2ème année – École d’Art
Quelques mots sur Rei :
Rei est un véritable garçon manqué, séparée dès sa naissance de son père, elle grandit dans la demeure familiale réservée aux femmes. Elle en impose par sa personnalité et si besoin est par sa force physique. Elle est une personne qui semble assez discrète mais qui est une vraie bombe humaine lorsque vous la cherchez. Elle a tendance à refouler ses sentiments pour écouter ceux des autres. Cependant, ne l'énervez jamais, vous y risqueriez quelque chose.
Elle a toujours traîné avec Saya Akizuki et malgré son caractère explosif, elle exécute sans jamais discuter chaque ordre de son père. Cela lui vaut d’être aujourd’hui mariée avec le grand frère se sa meilleure amie. Rei est une jeune femme très douce malgré les apparence et d’une infinie mélancolie.

Relations:
[Tsukasa Tegami:] C’est son grand frère, ils n’ont pas vraiment été élevés ensemble et se connaissent à peine.
[Ikki Akizuki :] C’est son mari, elle ne l’aime pas spécialement et n’a pas eut le choix en ce qui concerne son mariage.
[Saya Akizuki:] C’est sans doute sa meilleure amie mais elle ne remarque pas que Rei n’est pas heureuse avec son frère. Elles se connaissent depuis l’enfance.
[Tsuyoshi Tegami:] C’est son cousin, il a toujours été gentil avec elle. Ils s’entraînent souvent ensemble.
[Chiyoko Watanabe:] Elle la déteste, car cette dernière est amoureuse d’elle.




REI KANACHIfeat. Erika Toda

Âge: 22 ans
Étude : 3ème année – ****
Quelques mots sur Rei:
Comment bien définir Rei ? Il y a bien un adjectif qui lui va comme une deuxième peau : manipulatrice. Et cette jeune fille contient en elle seule un assez grand nombre de défaut.
Cruelle, froide, infidèle et j'en passe. Rei n’a pas que des défauts, elle est composé aussi de quelques qualités. Elle a juste une très forte tendance à refouler ses sentiments. En tant que fille unique d'un des plus grands chefs yakusa, on lui a toujours inculqué le fait d'être impartiale et sans cœur. Cependant celui son coeur bat pour un homme qui la rejette sans cesse, sans compter qu'avec ça, elle s'est attirée les foudres du meilleur ami de son aimé. Pourtant tout semble changer...
Fait partie des Adauchi 仇討ち

Relations:
[Rui Ito:] C'est l'homme qu'elle aime le plus au monde car il a su lui dire non et comprendre qui elle était vraiment.
[Nobu Ueda:] Celui-ci ne supporte pas la voir tourner autours de son meilleur ami et il la déteste. Mais encore pour combien de temps ?
[Chiyoko Watanabe:] Elle se connaisse après la fondation des Aadauchi et elles aiment bien manigancer des plans contre les dadakko.




REINA MORI feat. Ai Otsuka

Âge: 22 ans
Étude : 3ème année – Fac d’Économie
Quelques mots sur Reina :
Dure d’être la fille du bras droit d’un grand Yakusa. Reina connaît parfaitement la situation en passant certaine de ces journée avec la petite princesse qui sert de fille à ce truand. En fait, ce monde de l’ombre, malgré qu’elle ne le déteste pas, elle le maudit tout les jours. Elle aurait préféré naître dans une famille de riche comme elle en voit tout les jours.
D’une maturité plutôt exceptionnelle, elle n’en reste pas moins avare et sans pitié. Ici c’est la loi des plus forts qui règne, et elle n’hésite pas à l’appliquer à son tour avec les Adauchi pour se venger de son destin.

Relations:
[Yukito Mori:] C’est son petit frère, ils s’adorent.
[Tsuyoshi Tegami:] C’est son ex, elle a mal supporté qu’il l’a largue et fait tout pour l’emmerder.
[Chiyoko Watanabe:] Elle passe le plus clair de son temps avec Chiyoko, pas vraiment parce qu’elle apprécie cette petite princesse mais plus par obligation.




SAYA AKIZUKI feat. Namie Amuro

Âge: 19 ans
Étude : 1ère année – Fac de Sport
Quelques mots sur Saya :
Saya rêve de devenir une danseuse, une grande danseuse, elle vise le ballet de New York. Elle s'habille bien et fait attention à son apparence. Elle a de l'humour et a toujours la joie de vivre. Elle a un grand frère qu'elle adore. Ses Parents? Elle déteste son père qui la violée à plusieurs reprise petite, et garde contact avec sa mère qu'elle considère comme irresponsable et en danger avec son père. Sous sa bonne humeur se cache une jeune femme en mal d'amour, sûre d'elle, cependant qui dit toujours ce qu'elle pense et se fiche de ce que les autres peuvent bien penser. Elle est très protégée par son grand frère au sein de l’organisation.

Relations:
[Ikki Akizuki:] Saya l’adore et il le lui rend bien. Il se sent coupable de n’avoir rien fait lorsque son père abusait d’elle.
[Jun Kaseri:] Saya sort depuis peu avec le jeune homme, elle l'aime. C’est son prince charmant à elle.
[Rei Akizuki:] C’est sans doute sa meilleure amie, elle est ravie qu’elle soit mariée à son grand frère, mais ne remarque pas que son amie n’est pas heureuse avec ce dernier. Elles se connaissent depuis l’enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-waves.blogspot.com/
 
~Yakuza Girlz~ {3/6}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on, I know you're a yakuza !
» 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
» Généralités
» EVENT: Kwak Frit Croustillant (-Yakuza-)
» Journal d'une Yakuza: Maya Nishimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi University :: Memory Card :: PERSONNAGES TOUT FRAIS & CO :: Perso de l'intrigue-
Sauter vers: