AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
So Nice!! :
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: .Contexte.   Lun 27 Oct - 11:48

Contexte


    Citation :
    C'est vrai qu’on n’est pas des lumières, qu'on vit au jour le jour sans penser à demain, qu'on aime faire la fête, rire et s'amuser. On ne pense pas à notre diplôme, ni à notre avenir, de toute façon, on passe toujours dans la classe supérieure, alors on aura sûrement notre diplôme en riant ou ... en pleurant.
    Papa maman se chargent toujours de tout, alors pourquoi s'inquiéter ?
    Ok, le destin n'a rien à voir ici, seul le choix de nos parents compte.

    On est chargé de reprendre l'entreprise de nos parents, de faire fortune comme, d'avoir des mariages arrangés. Voyons le bon côté des choses, de nos jours le mariage n'est pas une certitude de fidélité. Et puis si avec l'entreprise on peut toujours s'asseoir sur nos siège en or, manger dans les meilleurs resto et roulant en Ferrari, alors on accepte.

    Bien sûr, il y a toujours des exceptions dans cette université que l'on adore.
    Depuis un certain temps, une "racaille" s'est imposé chez nous. Eux aussi roulent en Ferrari, mangent comme ils le souhaitent, mais eux ils ne sont pas comme nous...


    Deux points de vue différents...


    Citation :
    On aime vivre dans le luxe, on avoir des personnes sous nos ordres, qui consacrent leur vie pour nous. On adore surtout faire la loi, imposer nos décisions à ces petits gosses de riches se cachent derrière l'autorité de l'état. On aime surtout rouler dans leur Ferrari volé et rouler avec devant eux. On aime leur détruire leur resto préférer ou encore s'assoire sur une chaise moderne encore plus chers que leur fauteuil de grand-mère.

    En y réfléchissant on leur ressemble. Nous aussi on va reprendre l'affaire familiale. Cela se transmet de génération en génération et on aime ça. Mariage arrangé pour nous aussi, pour réunir deux clans en un plus puissant. Une sorte de coup d'état dans notre monde.

    Bien sûr, certains de nous les aiment "eux", c'est enfants pourris gâtés comme nous mais eux n'ont pas notre désire de contrarier leur train-train habituel. Après tous, on cherche à s'enrichir sur leur dos. Bien qu'on se ressemble, ils ne sont pas comme nous...



    Dans un lycée où les enfants de la haute bourgeoisie et les enfants de yakusa se réunissent, des affrontements ont inévitablement lieu. Attiser par un groupe de gosse de yakusa plutôt sans coeur : les Adauchi 仇討ち (vengeance)
    Ils sont 5 et ils imposent leurs lois contre un groupe trop imposant de ces gosses de riches. Les Adauchi appellent ce groupe les dadakko 駄々っ子, ceci voulant dire enfants gaté.
    Mais les dadakko ont pris l'habitude de se nommer entre eux les kabi 華美, soit la somptuosité.





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asahi.forumactif.org
 
.Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi University :: Informations & Actualitées :: CONTEXTE & REGLEMENT-
Sauter vers: