AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rei Kanashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanashi Rei
Admin| Jµ$† οηε мι絆ε
avatar

Nombre de messages : 100
Where? : Nan je crois pas
Your class : Nan plus
Devise : Juste une minute, encore...
So Nice!! :
Date d'inscription : 27/10/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret:

MessageSujet: Rei Kanashi   Mer 29 Oct - 1:38

▪ IDENTITY CARD -

    -NOM : Kanashi
    -PRENOM : Rei
    -AGE : 24 ans
    -SEXE : ♀ [X]; ♂ [].
    -ORIGINE : Japonaise
    -FAMILLE :
    Kanashi Akira : Son père a toujours baigné dans l’univers des yakusa, fils d’un grand dirigeant, il prit la relève. C’est une vieille affaire de famille qui dure depuis des générations. Généralement, c’est le fils qui reprend la suite mais sa femme est devenu stérile après la naissance de Rei. Il n’a pas eu de mal à élevé sa fille en tant qu’héritière de cette empire, n’hésitant pas à faire d’elle, une peste sans égale.
    Kanashi Rin : Sa mère est une femme douce mais très stricte. Passant la plupart de son temps à faire des Ikebana, elle enseigne à sa fille comment bien se tenir et veille à son éducation féminine. Elle est très fière que sa fille reprenne le flambeau après son mari. Rin est devenu stérile après la naissance de Rei mais elle n’en a pas souffert, car elle a toujours dit que si elle voulait un autre enfant, il lui suffirait d’adopter.

    -NIVEAU SCOLAIRE : Excellent []; Bon [X]; Moyen []; Bof []

    -CARACTERE :
    Comment bien définir Rei ? Il y a bien un adjectif qui lui va comme une deuxième peau : manipulatrice. C’est dans sa nature, manipuler les autres, même ses meilleurs amis pour arriver à ses fins. Cruelle me direz-vous ? Oui, c’est aussi un adjectif qui la qualifie bien. Elle serait capable de faire pleurer toutes les filles de son université pour avoir ce qu’elle veut. Elle n’hésitera pas non plus à vendre quelqu‘un si elle sait que cela peut lui rendre service. Ne comptez jamais sur elle pour garder un secret, car si elle sait qu’en révélant ce secret elle peut obtenir des choses pour son intérêt personnelle, elle n’hésitera pas une seconde à le faire. Toujours en haut, toujours au sommet, toujours la plus proche du ciel, elle veut être à la place suprême, elle veut être la première car la seconde place est, pour elle, la place des faibles, des perdants. Bien sûr, Rei n’a pas que des défauts, elle est composé aussi de quelques qualités. Malgré que son cœur soit comme de la pierre, elle a aussi des sentiments. Vous ne la verrait jamais pleurer, pour ne par ternir son image, c’est pour cela qu’elle se cache et pleure en solitaire. Qu’elle n’obtienne pas le cœur de celui qu’elle aime, lui dégrade le cœur, rongeant le peu de chose bien qui lui reste. Cependant, elle est aussi très attentionné avec les animaux mais c’est une chose qu’elle ne montre pas en publique. Son cœur est entouré d’une forte carapace, ce qui la rend parfois si exécrable envers les autres. Donc ne vous attendez à de gentilles paroles avec Rei.



▪ STORY LINE -

    -PHYSIQUE :
    Si vous lui demandiez, Rei vous répondrez qu’elle a le physique le plus parfait de son université, qu’elle est la plus belle et la plus désirable mais elle s’empresserait d’ajouter que vous ne l’intéressez pas. Rei n’est pas très grande, ce qu’elle trouve mignon, car pour elle : « Tous ce qui est petit est mignon ». Sa coupe de cheveux change en permanence, il n’y a pas un jour où elle vient avec la même coupe que le jour précédent, et elle vous dira sûrement « je n’aime pas la répétition, cela est lassant ». Elle se maquille mais pas énormément, pourquoi me direz-vous ? Elle est suffisamment belle naturellement et n’a pas besoin de beaucoup de maquillage contrairement à d’autre. Toujours à la pointe de la mode, elle en devient avant-gardiste. En effet, elle sait toujours ce que va être la prochaine mode. C’est son devoir de savoir tout avant tout le monde, c’est la première, celle qui dicte la mode, celle qui tout le monde envi. Enfin c’est-ce qu’elle pense... Mais il faut dire que son caractère à de quoi se justifier, Rei à un physique très avantageux et qui fait bien trop souvent des jalouses.

    -RÊVE : Devenir meilleur que son père en reprenant la suite.
    -PASSION : Le tir à l’arc.

    -HISTOIRE :
    La vie de Rei est un vrai compte de fée pour beaucoup de personne. Elle peut déjà se vanter d’avoir fait le tour du monde, de parler trois langues et d’avoir connu plus de chose qu’une personne en fin de vie. Petit fille naît d’un grand escrocs, un membre important des Yakusa plus précisément. On peut dire qu’elle tient son côté manipulateur de son père. Il ne sait pas privée de lui apprendre les ficelles du métier, l’incitant à manipuler les autres pour arriver à ses fins. Enfin, il est évidant qu’elle ne se vante pas de la position de son père, prétendants qu’il est un grand Trader, un magnifique Golden Boy.
    C'est aussi ce comportement qui lui attira deux grandes peines. La première arriva au collège lorsqu'elle révéla à sa meilleur amie qui était vraiment sa famille. Celle-ci eut peur et lui dit que leur amitié devait cesser. Rei ne s'en voulu pas, mais regretta amèrement le comportement de son amie. C'est de la que vient son aversion envers les enfants de riches. Son amie lui avait dit 'je ne peux pas trainer avec une racaille dans ton genre'. Mauvais pour son image et si leur amitié durait, mauvais pour l'image de l'entreprise de son père. Ce fut le bouquet final et Rei ne pu que former les Adauchi dans cette université où les dadakko se prennent pour des dieux.

    Enfin remontons plus profondément dans sa vie. Fille unique, elle a toujours obtenu ce qu’elle voulait, elle a toujours voulu être la première en tout et elle s’énerve rapidement lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle souhaite. Caprice de petite fille pourris gatées... Dès son plus jeune âge, la petite Rei s’intéressa un sport en particulier : le tire à l’arc. Depuis qu’elle à cinq ans elle pratique ce sport. Il est bien sûr évident qu’elle est doué dans ce sport où elle obtient toujours la première place. Enfin… Elle a aussi obtenu des deuxièmes et troisième classe mais elle ne le vous le dira jamais ! Il faut vous le dire aussi, c’est elle qui se considère comme la meilleur et même si elle a un véritable don pour cette activité, il lui arrive de se faire battre. Ce qui bien sûr, cela rend folle de rage ! Et lorsque cela arrive, elle s’entraîne pendant des heures pour arriver à battre la personne lors de la prochaine rencontre. Pour elle, c’est une question d’honneur !

    Elle a aussi un chien, une husky de sibérie avec la robe noire et blanche. Pour elle, il est évidant qu’elle soit la plus belle chienne du monde. Avec elle à ses côtés, on ne peut pas l’approcher : c’est un véritable chien de garde qui obéis parfaitement aux ordres de sa maîtresse. Chose qui, évidement, elle se vante encore, disant qu’elle est la chienne la plus fidèle du monde. Pour l’instant, Fuji représente tout à ses yeux, et ne lui dite jamais qu’elle est moche ou autre chose car vous vous attireriez la colère de Kanashi.

    Sinon, côté cœur, un garçon nommé Rui détient la clé qui peut l’ouvrir pour laisser place à une fille gentille et douce. Mais cette amour est à double tranchant. En effet, il n’est pas réciproque et cela la rend plus dure de jours en jours. Chaque jour est une nouvelle innovation pour trouver un moyen que ce sentiment soit partagé et bien souvent ce n’est pas le cas, la rendant alors plus dure, cruelle et manipulatrice. Car tant qu’elle n’obtiendra pas ce qu’elle souhaite, elle ne s’arrêtera pas, à moins que son amour se tourne vers un autre. Mais pour l’instant, même si elle ne cris pas sur les toits le nom de cet élu, elle se vante juste d’avoir le cœur prit ^^.

    -PLAT FAVORIS : Le foie gras sur son petit pain avec sa confiture de figue.
    -ENDROIT PREFERE : La baie de Tokyo.
    -PHOBIE : Elle ne la connais pas encore.
    -SENSIBLE A : Rui <3
    -CITATION : Juste une minute, encore.



▪ LET'S COMMUNICATE -

-MSN|EMAIL : Little-Rei@hotmail.jp
-PHONE NUMBER : 011-306-6106


▪ BEHIND THE STORY -

    -PSEUDO : Andrew
    -AVIS SUR LE FORUM : J'adore le new concepte ^^
    -COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM : C'est moua nous qui l'avons fait !
    -PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Erika Toda
    -CODE(S) : Validey, by me !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rei Kanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Kanashi Yukai ♥ [Seconde validation s.v.p]
» ~ Kanashi Yukai ~
» Rinji Kanashi
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Kanashi D. Igochi {100%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi University :: Memory Card :: PARLES NOUS DE TOI :: Ok, just play !-
Sauter vers: