AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YuRiye aBe

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuriye Abe
Admin: {Wђøяε}δεяƒμℓ
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 32
Where? : You wish to know
Your class : 3ème année - Fac de Lettres
Devise : Lust, Drug & Money
So Nice!! :
Wanna Play? : of course (^_^)
Date d'inscription : 27/10/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Sleep w/ Daddy...

MessageSujet: YuRiye aBe   Mar 28 Oct - 14:16

IDENTITY CARD ~

    -NOM : Abe
    -PRÉNOM : Yuriye
    -ÂGE : 22
    -SEXE : ♀ [ ]; ♂ [].
    -SEXUALITÉ : Hétéro, mais il lui arrive de faire des écarts...
    -ORIGINE : Japonaise
    -FAMILLE : Elle est la fille issue d’une liaison adultère de sa maman, Sayuri Abe, et vit avec sa maman et le mari de cette dernière, Shinichi Abe. Elle n’a eut que très peu de contact avec son père biologique, Monsieur Lee, en revanche, elle connaît bien son demi-frère, Lee Min Ho, avec lequel elle entretient une relation étrange. Fuyuki Abe est son cousin, ils s’entendent très bien et se ressemblent beaucoup.

    -NIVEAU SCOLAIRE : Excellent [ ]; Bon []; Moyen []; Bof []
    -SECTION ET ANNÉE : 3ème année – Fac de Lettres
    -CARRIÈRE ENVISAGÉE : Elle s'en fout, elle a déjà plus d'argent qu'elle ne pourra en dépenser!
    -GROUPE? : Yakuza []; Rich [ ]



STORY LINE ~

    -PHYSIQUE : Mademoiselle Abe est une jeune femme d’un mètre soixante-treize, pour quarante-huit kilos, à la silhouette élancée et au port de tête gracieux. Très harmonieuse et mignonne elle a été approchée par quelques agences de mannequina, lorsqu’elle était à l’étranger.
    Elle a de jolis yeux chocolat en amande ourlés par de longs cils noirs, le teint clair et une chevelure brune, dont la longueur varie au grès des saisons et de sa fantaisie. Légèrement myope, elle alterne entre le port des lunettes et celui des lentilles de contact.
    Yuriye préfère le naturel à l’artificiel et ne se maquille que rarement.
    Elle a également une voix très douce, légèrement enfantine et un rire qui perle comme des notes de musique.
    La démarche souple et silencieuse, elle surprend souvent son entourage par sa présence toute proche alors qu’on l’imaginait ailleurs.
    Elle peut manger ce qu’elle veut sans prendre de poids, et ne s’en prive pas.

    -STYLE VESTIMENTAIRE : Elle n’a pas de style vestimentaire bien défini, bien qu’elle ait un penchant pour les vêtements de couleur sombre et les jupes. Elle est du genre à prendre ce qui lui tombe sous la main, sans vraiment réfléchir, ce qui ne l'empêche pas d'être dans la tendance du moment.
    Elle préfère ce qui est confortable, mais porte le plus souvent des vêtements classiques. Elle porte le plus souvent des chaussures à talon, mais également des ballerines plates. Plus volontiers en jupe qu’en pantalon, elle aime cependant les costumes d'homme.
    Son look vari en fonction de son inspiration du jour et peux passer de la Bohémienne hispanique à la geisha en kimono en passant par la ballerine en tulle, mais si avouons-le l'uniforme scolaire, reste un must have pour elle.
    Elle collectionne les chapeaux et si les circonstances le permettent en portera un.

    -CARACTÈRE : Yuriye est une jeune femme plutôt solitaire et introvertie à tendance agoraphobe. Elle communique très peu avec le monde extérieur. Elle sourit très peu et contrôle parfaitement ses émotions, son visage est toujours impassible et ne reflète jamais ce qu’il pense. Pas qu’elle soit inexpressive et insensible, elle ne voit juste pas l’intérêt de faire partager au monde ce qu’elle ressent et pense. Elle vit plutôt en retrait et apprécie plus que tout observer les gens, c’est une fine observatrice, chez qui les intuitions s’avèrent bien souvent justes. Silencieuse et rêveuse, elle est très polie avec tout le monde et parle peu. Elle n’en a pas moins une personnalité bien affirmée, ne se laisse pas marcher sur les pieds, et déteste tout ce que représente le monde dont elle est issue. Les stéréotypes des sales gosses de riche lui sortent par les yeux et elle déteste les gens qui s’imposent par la force du pognon, pour elle l’argent n’est pas une fin en soit et surtout il n’apporte pas tout. La valeur d’une personne c’est ce dont elle est capable. De toute manière ayant été élevée par sa père, elle en est venu inconsciemment à détester tout ce que représentait sa mère et ce qu’il détestait.

    -HISTOIRE : Madame Abe, Sayuri de son prénom a épousé Shinichi Abe un matin de printemps dans la ville dont est originaire monsieur. C’est un mariage arrangé entre deux héritiers d’empire industriel, les deux sont ambitieux et s’accommode de la situation au mieux, ils atteindront plus vite leurs objectifs ensemble que séparé.
    Yuriye naît un 31 octobre vers 23h50. C’est la fille d’un mafieux Coréen et Sayuri Abe : eh oui vos parents aussi font des conneries ! Enfin cela n’empêche pas Shinichi Abe, éminent membre du parlement japonais de la considérer comme sa propre fille et de la gâter.
    Élevés dans un premier temps par ses grands-parents paternels jusqu’à l’âge de trois ans, elle rejoint ses parents à Séoul, commence alors une vie peu adaptée à une enfant de son âge. Témoins silencieux, dans un premier temps, de l’étrange ballet auquel s’adonne les grands de ce monde. Elle est aimée de ses parents, mais les tensions entre eux deviennent de plus en plus palpable. Yuriye va inconsciemment parti pour son père, c’est à ce moment là que les époux décide de vivre séparément. Si ses parents n’ont jamais divorcé, ils n’en ont pas moins une vie parfaitement étrangère l’une à l’autre. Chacun vit de son côté, madame entre Londres, New York et Séoul, le plus souvent pas très loin d’où se trouve monsieur Lee.
    Yuriye est une petite fille intelligente et très curieuse, elle a soif de savoir et d’apprendre. Très tôt elle a développé un goût très prononcé pour la lecture et l’apprentissage des langues étrangères. Elle est parfaitement trilingue en anglais, coréen et japonais, parle le français et le chinois et a des notions d’espagnol et d’allemand. Elle poursuit sa scolarité à la maison avec un précepteur jusqu’à l’âge de 10 ans et rentre ensuite dans un pensionna britannique pendant 5 ans avant de finir son lycée en Corée, qu’elle termine major de sa promotion. C’est au lycée qu’elle rencontre son demi-frère, Min Ho, avec lequel elle développe une relation malsaine et très ambiguë. En même temps que peut-on attendre d’autre d’une adolescente qui depuis sa puberté est initiée au sexe par son propre père ? Et voit bien entendu nombre de jeune fille défiler à la maison, ou plutôt entre les draps de son père.

    -DIRTY SECRET : Elle couche avec son père.
    -LIENS :
    ♠[Fuyuki Abe:] C’est son cousin
    ♥[Kim Jae-Hwa:] C’est le fiancé que lui a choisi son père. Il l’horripile avec son air de saint, qu’elle compte bien faire disparaître.
    ♠[Lee Min Ho:] Si elle était Madame Merteuil, il serait son Valmont. Il est son alter-ego mais également son demi-frère.
    ♦[Jun Kazeri:] C’est son ex, lorsqu’il n’a rien de mieux à faire il la retrouve pour coucher.
    ♥[Park Yun Hee:] C’est sa meilleure amie, cependant ni l’une ni l’autre n’hésiteraient bien longtemps pour trahir l’autre pour atteindre son but.
    ♣[Misaye Ito:] Yuriye la manipule et joue à être sa meilleure amie depuis que Min Ho est rentré dans sa vie.
    -ENDROIT PRÉFÉRÉ : En hauteur ou dans un lit.
    -PHOBIE : Agoraphobe
    -CITATION : Lust Drug & Luxe



LET'S COMMUNICATE ~

-MSN|EMAIL : whore.derfull@hotmail.jp
-PHONE NUMBER : 011-7588-3825


BEHIND THE STORY ~

    -PSEUDO : Tite Lotus
    -AVIS SUR LE FORUM : Il rox!!!
    -COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM : T'en as d'autre des questions comme ça?
    -PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Shin Min Ah
    -PRÉDÉFINIS? : Of course
    -CODE(S) : [Auto validey!!! by myself]

_________________
[We're Cute] with our innocent little smiles...

but the SHIT we're capable of...
You've got NO fucking idea!
Set by me


Dernière édition par Yuriye Abe le Lun 5 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-waves.blogspot.com/
Yuriye Abe
Admin: {Wђøяε}δεяƒμℓ
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 32
Where? : You wish to know
Your class : 3ème année - Fac de Lettres
Devise : Lust, Drug & Money
So Nice!! :
Wanna Play? : of course (^_^)
Date d'inscription : 27/10/2008

Speak about you
Relations:
Dirty Little Secret: Sleep w/ Daddy...

MessageSujet: Re: YuRiye aBe   Jeu 30 Oct - 10:33

AUTO VALIDEY!!!!

_________________
[We're Cute] with our innocent little smiles...

but the SHIT we're capable of...
You've got NO fucking idea!
Set by me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-waves.blogspot.com/
 
YuRiye aBe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi University :: Memory Card :: PARLES NOUS DE TOI :: Ok, just play !-
Sauter vers: